Journal Farandole

« Le café de l’avenir » de Mas-Thibert se conjugue enfin au futur…

MAS THIBERT -

Gastronomie et artisanat

Les portes de cette institution de Mas-Thibert étaient depuis très longtemps closes et c’était bien dommageable pour les habitants du village.

Afin de lui redonner son heure de gloire, Sofiane Benabderahmane, trentenaire originaire du village et ancien novillero plus connu sous le nom de « Sofianito, a décidé de se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat. Les travaux de rénovation ont été lancés en fin d’année et l’établissement devrait inaugurer son ouverture fin mars ou début avril. Sofiane est épaulé par sa famille, qui travaille déjà dans la restauration.

Il souhaite avant tout en faire un lieu de vie, « rural, familial, authentique, avec une identité taurine assumée « , ouvert très tôt le matin et tourné vers une cuisine qui privilégie les produits locaux. Une terrasse et plusieurs terrains de pétanque ajouteront leur petit grain de convivialité au lieu.

A terme, Sofiane souhaite également organiser des lotos et créer un accueil spécifique pour les groupes de visiteurs des Marais du Vigueirat.

 

Evénements « Gastronomie et artisanat »

Ils font vivre le territoire