Journal Farandole

Sen’Ice

C’est « nice » !

SÉNAS -

Gastronomie et artisanat

L’opération de rénovation du centre-ville de Sénas s’est achevée par la réouverture du cours Jean Jaurès en mai dernier. Le même jour s’ouvrait le salon Sen’Ice au 16, participant à la redynamisation insufflée par la municipalité.
C’est bien sûr un glacier, proposant des glaces artisanales avec de nombreux parfums ; certains très classiques mais d’autres plus surprenants comme la rose ou la violette par exemple. A déguster en cornets, en pots, ou en coupes.
On y trouve aussi la fameuse glace « à l’italienne » ainsi que les smoothies et les milkshakes concoctés sous vos yeux, dont la qualité a vite fait le tour de la ville.
Cependant c’est beaucoup plus qu’un glacier.
Ouvert toute l’année, on vient aussi y prendre un copieux petit-déjeuner avec des pancakes, une boisson chaude et un jus de fruits.
A midi, vous pouvez faire un repas rapide avec des crêpes salées à composer vous-même.
Pour un petit creux, et pour le goûter, Mona et Alexandre proposent de grandes crêpes sucrées et des gaufres toute la journée.

Vous trouverez aussi des bonbons pour les enfants, mais aussi de la confiserie artisanale dans des contenants originaux, parfaits pour un cadeau, de la confiture de Provence cuite au chaudron, du pop-corn maison et d’autres gourmandises.

Avec sa jolie salle, sa mezzanine et un coin pour les enfants, Sen’Ice est devenu, en quelques semaines, le lieu idéal pour une pause dans une ambiance chaleureuse.

Du mardi au dimanche de 8h30 à 19h00 l’hiver, et 22h00 l’été.

 

16 Cours Jean Jaurès

 

 

Ils font vivre le territoire