Journal Farandole

Pizzeria Malia

Des pizzas… mais pas que…

MALLEMORT - centre du village

Gastronomie et artisanat

Enfant du pays, Jordan Risso régale les mallemortais depuis déjà 7 ans.

7 années colorées des multiples ingrédients qu’il emploie pour ses délicieuses pizzas. Rouge, vert, blanc, jaune… il y en a pour tous les goûts et toutes les saveurs. Aux côtés des pizzas traditionnelles, il propose l‘incontournable « Malia », agrémentée de tomates fraiches, de mozzarella et de basilic ou pour les becs sucrés, la « Talia » composée de nutella, poire et spéculoos.

Petit clin d’œil pour les amis golfeurs de Pont Royal, la « Ballesteros », quant à elle, est faite de légumes et de parmesan. Et pour ceux qui ne seraient pas fan de pizzas ?

Jordan a pensé à tout. Depuis février, un plat du jour permet de varier les plaisirs. Et pour le déjeuner du vendredi, place aux moules frites !

Pour accompagner tout cela, que diriez-vous d’une p’ite bière ? A la pression ou en bouteille, un large choix de bières locales, françaises ou étrangères et prochainement bio : Tripel Karmeliet, Lagunitas IPA…

Du côté des nouveautés, l’Apéro des copains le jeudi de 17h à 23h. Le concept ? Bonne humeur et convivialité autour de tapas et du célèbre saucisson de la boucherie du Lubéron… Ne ratez pas le Happy Hour de 17h à 19h, qui vous permet, pour une boisson achetée d’en avoir une offerte !

Des soirées à thème (karaoké, plage…) sont également régulièrement proposées dans une ambiance particulièrement festive !

Livraison gratuite sur : Mallemort, Pont Royal, Alleins, Cazan, Domaine et Golf, Charleval, Mérindol.

113 Rue Fernand Pauriol

Horaires : du mardi au vendredi de 11h à 14h et du mardi au dimanche de 17h à 22h

 

Evénements « Gastronomie et artisanat »

Ils font vivre le territoire