Journal Farandole

Le Relais des Fumades

Quartier Fumades

ORGON - Route nationale 7

Gastronomie et artisanat

Quelle est votre histoire ? À l’origine, ce sont mes parents qui tenaient l’activité, ils ont repris il y a 18 ans. Je suis devenu co-gérant depuis quelques mois, aux côtés de ma mère. On a transformé tout le restaurant pour le moderniser et pour évoluer. Mais on a gardé les paillotes dehors, c’est le symbole du Relais des Fumades !

Qu’est-ce qui vous différencie ? Tout le monde est le bienvenu ici : routier, touriste et habitant d’Orgon. On présente des menus routiers à 15,90 € : entrée, plat, dessert. Mais pas seulement ! Vous pouvez déguster des spécialités grecques : caviar d’aubergine, tzatzíki (concombre au yaourt), haricots, champignons, salades à la grecque… On propose également des pizzas et grillades cuites au feu de bois, ça plaît beaucoup.

Votre plat préféré ? Personnellement, je suis un viandard ! J’adore notre côte de boeuf cuite au feu de bois ! Les accompagnements sont au choix.

Et celui du client ? La gardiane de taureau est beaucoup demandée, surtout que c’est un plat traditionnel d’ici. Et les pizzas au feu de bois sont très appréciées également.

Ils font vivre le territoire