Journal Farandole

Le Cocorico

Inutile de se lever à l’aube pour en profiter…

ROGNONAS -

Gastronomie et artisanat

Ouvert depuis quelques mois sur la place du Marché, le Cocorico a tout pour plaire : décoration chaleureuse, ambiance amicale, retransmission d’évènements sportifs, soirées à thèmes…

On y vient pour l’accueil souriant de Thomas et son équipe, et on y revient pour la cuisine maison simple et bonne. Le chef confirmé y travaille des produits bruts de qualité. Les assiettes sont généreuses et présentées avec soin.

Côté resto, la courte carte change de plat tous les jours en fonction de la saison. On y voit se succéder des préparations traditionnelles comme les lasagnes, les paupiettes de veau, l’aïoli et d’autres plus élaborées comme le tartare de saumon façon tahitienne, le cordon bleu maison cœur de mozzarella, le burger lardon fumé et radis noir, etc. Le Cocorico propose aussi ponctuellement de la viande de caractère comme de la côte de bœuf black Angus. Certains habitués en raffolent !

Côté bar, Thomas s’essaie aux cocktails. Le samedi soir, le lieu accueille régulièrement des DJ locaux pour des premières parties de soirées festives et peut être privatisé à la demande.

Le petit plus, c’est de proposer un service de réservation en ligne et de partager quotidiennement les actualités et les photos des plats sur les réseaux sociaux !

Sans hésiter, faites un petit crochet par le bistrot rognonais, installez-vous en salle ou en terrasse et profitez d’un instant de détente autour d’un café, d’un apéro ou d’un vrai repas. Vous passerez forcément un bon moment au Cocorico !

Restaurant du lundi au samedi midi et le vendredi soir – Planches de charcuterie disponibles en dehors de ces horaires.

7 place du Marché

 

Evénements « Gastronomie et artisanat »

Ils font vivre le territoire