Journal Farandole

Le Castillon

Une ardoise bien alléchante…

Gastronomie et artisanat

Marc Gautier n’est pas arrivé au Castillon par hasard. Venu du sérail de la restauration, il remporte l’appel d’offres lancé par la mairie pour l’exploitation de ce charmant lieu situé juste en face de celle-ci.

Son point fort ? Au lieu d’un simple restaurant, il propose un lieu fédérateur, espace de vie et d’échanges, avec une programmation d’animations musicales. C’est donc chose faite depuis le 26 juin dernier avec une terrasse pleine de charme et une salle voûtée qui n’en manque pas moins.

Fort de ses prestigieuses expériences à la Tour d’Argent ou à Baumanière, William Moulinat a pris les commandes de cet établissement pour vous proposer une séduisante ardoise.
Ici, un maître mot : le goût ! Une sélection choisie de produits locaux de qualité : la viande vient du voisin boucher, les fruits et légumes du jardin des Alpilles… De l’entrée au dessert, des produits frais pour du 100% maison. Karine, épouse de Marc, supervise la partie froide quand William chouchoute le chaud. Ici, pas de menu, un plat du jour (12,90€) et 4 entrées, 4 plats et 3 desserts sont la garantie d’une cuisine d’excellence dans le respect du produit et du visiteur.
Allez, juste pour vous faire saliver… Cappuccino de guacamole épicé et tartare de Saint-Jacques, risotto arborio aux truffes d’été avec Pata Negra, souris d’agneau des Alpilles cuit 24 h, et pour finir soupe de melon au poivre de Sichuan.

Vous comprendrez pourquoi il affichait déjà complet la première semaine…

Ouvert tous les jours sauf dimanche 12h-14h30 et 19h30-22h

Avenue Jean Bessat

 

 

Ils font vivre le territoire

Le Castillon

Marc Gautier n’est pas arrivé au Castillon par hasard. Venu du sérail de la restauration, il remporte l’appel d’offres lancé par la mairie pour...

Gastronomie et artisanat