Journal Farandole

La Féria du pain

Comme son nom l’indique. Mais pas seulement…

ARLES -

Gastronomie et artisanat

Avec l’arrivée des fêtes de fin d’année, toute l’équipe de La féria du Pain se prépare pour vous accueillir, vous servir et vous conseiller au plus près de vos exigences. Des nouveautés vous seront proposées, avec notamment, la bûche surprise de l’année, concoctée par le chef pâtissier Jean-Charles, à découvrir sous peu, mais également la César, la Grenobloise, la Caraïbes, l’Arc-en-Ciel, la Pomme-Calvados, la Tiramisu et bien évidemment les traditionnelles.

Côté gourmandises : grand choix de chocolats fabriqués à base de produits nobles, les nougats au miel du Plateau de Valensole et amandes d’Aureille, pain d’épices, oreillettes, panettone, guimauves, pâtes de coing.

Sans oublier, pour compléter vos 13 desserts, les belles fougasses (d’Aigues-Mortes, à l’anis, à l’huile d’olive, aux grattons et au sucre).

Mais, comme le résume l’enseigne, c’est la fête de tous les pains à La Féria du Pain : de la simple baguette au Probody (pain à base de farine d’épeautre, fabriqué avec peu de gluten et idéal pour les diabétiques) en passant par les baguettes « Féria » nature ou graines, les pains spéciaux, les ficelles gourmandes etc.

Fière de son métier, de son savoir-faire d’artisan, l’équipe de la Féria du Pain est motivée par une belle ambition : sublimer toujours plus vos papilles durant cette période de fêtes.

Nouveau ! des compositions personnalisées, en fonction de vos envies et budget peuvent être réalisées pour vos cadeaux d’entreprise ou tout simplement pour offrir un cadeau gourmand à vos proches.

Devis par mail

Ils font vivre le territoire