Journal Farandole

La Féria du Pain

Un pain au riz de Camargue, bon et bio !

ARLES -

Gastronomie et artisanat

L’été s’achève mais toute l’équipe de La Féria du Pain est en place pour vous accueillir, vous servir, vous conseiller au plus près de vos exigences et vous proposer régulièrement des nouveautés.

Pour cette rentrée, ils ont le plaisir de vous faire découvrir leur nouveau pain 85% camargue, 100% local. Un pain en honneur de ce magnifique territoire. Il est composé de riz rouge bio de Camargue, de bière de camargue et de la Farine Lou Pan d’ici. Lou Pan d’Ici est une farine issue de blés tendres et de farines produites en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

L’équipe continue également de vous proposer un éventail de pains aussi diversifiés que gourmands : de la simple baguette au Probody (pain à base de farine d’épeautre, fabriqué avec peu de gluten, idéal pour les personnes diabétiques) en passant par les baguettes « Féria » nature ou graines, les pains spéciaux, les ficelles gourmandes etc.

Une pause salée ou sucrée ? A La Féria du pain, on trouve un panel de sandwichs, de salades pour vos pauses déjeuner mais également une large gamme sucrée : sablés, guimauves, pâtisseries et une barre chocolatée revisitée qui saura ravir vos papilles.

Nouveau ! Des jus de fruits sont à déguster tout au long de la journée. Une formule petit déjeuner composée d’une viennoiserie, d’un café et d’un jus d’orange fraichement pressé peut vous être servie à tout moment de la journée. Venez faire le plein de vitamines…

Ouvert tous les jours de 6h30 à 19h30 non-stop

16 Avenue Victor Hugo

 

 

Evénements « Gastronomie et artisanat »

Ils font vivre le territoire