Journal Farandole

La Benvengudo

Une nouvelle signature culinaire…

LES BAUX DE PROVENCE -

Gastronomie et artisanat

Une nouvelle saison débute pour La Benvengudo, avec l’arrivée de Julie Chaix derrière les fourneaux de cet hôtel-restaurant familial dirigé par Carole et Viktor Beaupied-Puetzer.

Jeune cheffe de 30 ans, passée chez Anne-Sophie Pic à Valence et Alain Ducasse au Louis XV à Monaco, Julie propose une cuisine mêlant naturalité et technique, qui respecte les saisons, les produits et les producteurs, qu’elle prend le temps de sélectionner un à un.

« J’ai envie de proposer à nos clients une carte qui les fassent voyager en Provence et qui leur procure des émotions, une carte réduite ou chaque produit est valorisé et travaillé en totalité, pas de gâchis ».

Élaborée en collaboration avec le chef MOF Franck Ferigutti, la carte du restaurant dévoile des saveurs méditerranéennes subtiles.

Au menu, des volailles de la maison Mouriès, le chocolat de la Chocolaterie de l’Opéra à Châteaurenard, ou encore les légumes et les fruits choisis auprès des paysans sur le marché des producteurs des Alpilles.

Deux formules sont ainsi proposées :

Le midi : une carte bistronomique et un menu à 32€* comprenant une entrée, un plat et un dessert au choix parmi la carte

Le soir : une carte et un menu « L’éveil des sens » en 4, 5 ou 6 services, de 67* à 90€* au choix parmi la carte.

 

Ouvert tous les jours en haute saison

Service de 12h à 14h30 et de 19h30 à 21h30 du lundi au dimanche

 Quartier de l’Arcoule (D78F)

 

 

Evénements « Gastronomie et artisanat »

Ils font vivre le territoire