Journal Farandole

Hic et Nunc, une nouvelle horlogerie

Chez Olivier et son pays des Merveilles…

TARASCON -

Gastronomie et artisanat

Baptisé Hic et Nunc, ce nouveau lieu dédié à la mesure du temps, propose les créations d’Olivier Jonquet, tout en réparant vos anciennes tocantes et vieux réveils.
Mais pas seulement. En effet, l’horloger offre également la possibilité de découvrir des marques atypiques telles que Bodet, Dodane, Utinam, Dufa ou encore Qlocktwo. D’autres marques viendront étoffer le catalogue d’ici la fin de l’année.
Mais laissons-le plutôt se présenter…
« Remise à zéro des compteurs, retour dans la ville qui m’a vue grandir. C’est à Tarascon en Provence que j’ai choisi d’installer mes tics et mes tacs. Certains pensent que je suis ding dong, d’autres que je prends de l’avance… A vous de juger.  Moi j’ai pensé que je n’avais pas le temps, plus le temps de perdre mon temps. J’étais en retard, en retard, en retard… Il fallait d’urgence que j’imagine, fabrique et répare des montres, des pendules, des horloges, des réveils…  Il était enfin l’heure de faire quelque chose qui a du sens, avoir un vrai métier utile qui rend les gens heureux et moi par procuration. Si vous aimez aller à contrecourant, être surpris ou simplement être vous-même, cette boutique est faite pour vous. Dans cet atelier, des marques françaises, des créations originales de qualité souvent disruptives… Pas de marqueurs sociaux issus de l’industrie de luxe.
De l’horlogerie qui parle au cœur et à l’esprit. »

Ouvert de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.

29 Rue des Halles

 

Ils font vivre le territoire

Le Cocorico

Ouvert depuis quelques mois sur la place du Marché, le Cocorico a tout pour plaire : décoration chaleureuse, ambiance amicale, retransmission d’évènements sportifs, soirées à...

Gastronomie et artisanat

Rognonas