Journal Farandole

Fruity

ORGON - 100 route d'Eygalières

Gastronomie et artisanat

Quelle est votre histoire ? Avant, je travaillais sur les marchés puis j’ai fait une école de commerce. Pendant ces années d’étude, je me suis associé avec quelqu’un de Plan d’Orgon qui faisait du déstockage alimentaire, notamment de fruits et légumes. Petit à petit, on a commencé à avoir des clients fidèles et on a fini par manquer de place. On a donc cherché un local plus grand, pas trop loin et finalement on a ouvert ici.

Qu’est-ce qui vous différencie ? On prépare beaucoup de plateaux de fruits, de légumes et de fromages sur commande, c’est visuel et c’est bon ! On nous a d’ailleurs contacté pour en présenter à la fête du Melon de Cavaillon et s’occuper de la dégustation.

Quel est votre produit préféré ? J’aime beaucoup les fruits exotiques parce que ce ne sont pas des saveurs qu’on a l’habitude de goûter.

Et celui du client ? En ce moment, le client achète pas mal de pastèques, pêches, nectarines et melons. Ce sont les fruits d’été. L’hiver, c’est plutôt clémentine et orange.

Une anecdote à nous raconter ? Quand on a ouvert, les clients pensaient qu’on s’était trompé dans les prix indiqués ou qu’on appliquait des remises. Mais en fait, c’est juste que nos prix sont moins chers qu’ailleurs !

Evénements « Gastronomie et artisanat »

Ils font vivre le territoire