Journal Farandole

Columbus Café

Un petit nouveau bien frenchy du côté de shopping Promenade

ARLES -

Gastronomie et artisanat

Alliant la modernité anglo-saxonne à la gourmandise et à l’authenticité du vrai café parisien, Columbus Café a ouvert ses portes le 19 décembre dernier.

En 4 mots, Columbus café, qu’est-ce que c’est ?

– L’authenticité, avec une décoration et un intérieur cosy et chaleureux. Pour conserver l’atmosphère « à la française », un comptoir en zinc symbolise le café français par excellence avec ses canapés en cuir où il fait bon se lover.

– La qualité, avec le «Barista Blend» au travers de deux assemblages torréfiés en France exclusivement pour eux. Deux blends pour deux méthodes de préparation : Espresso ou Café filtre. Pour le blend espresso, l’idée était d’aller chercher de nouvelles saveurs pour un café unique 100% Arabica aux notes riches et complexes grâce à une sélection des meilleurs origines (Brésil, Guatemala et Ethiopie).

-La qourmandise avec leur spécialité : le muffin ; mais également des brownies, carrotcake, cookies… Côté boissons, la gamme est vaste mais il ne faut pas partir sans avoir goûter le Latte de l’Ours, la boisson signature à base de café, miel et spéculoos. Le salé n’est pas oublié avec des buddha bowls, des salades revisitées ou des club sandwichs.

L’engagement avec des actions en faveur de l’emploi, de la réduction du gaspillage alimentaire et du recyclage, de la défense des petits producteurs et également un soutien actif dans la recherche médicale sur les leucémies.

Autant de bonnes raisons d’aller vite l’essayer !

Avenue de la Libération, 22 Shopping Promenade

Horaires : du lundi au samedi de 9h à 19h

 

Ils font vivre le territoire

Le Cocorico

Ouvert depuis quelques mois sur la place du Marché, le Cocorico a tout pour plaire : décoration chaleureuse, ambiance amicale, retransmission d’évènements sportifs, soirées à...

Gastronomie et artisanat

Rognonas