Journal Farandole

Salon de thé « Mademoiselle liberthé »

Chroniques gastronomiques à Sénas

SÉNAS - Centre ville

Gastronomie et artisanat

Voici un an, Béatrice Revol fait le pari d’ouvrir, dans le centre-ville, un espace cosy, offrant une escale gourmande et paisible, pour mamans et copines, autour d’une tasse de thé et d’une pâtisserie, et pour toutes les personnes en quête d’une petite restauration le midi. Le défi est relevé et le petit restau salon de thé marche à plein régime…
Aujourd’hui, « Mademoiselle Libethé » est un lieu de rendez-vous coutumier pour les sénassais, et les nombreux habitués qui viennent savourer un moment de plaisir et de détente dans la journée.

 

Venez faire une pause

Les conversations vont bon train entre les tables, on échange des idées, on lie des amitiés. Béatrice, accueillante, attentionnée, a placé de nombreuses prises électriques et installer le wifi dans son salon. Aussi, les professionnels disposent d’un lieu agréable pour des rendez-vous d’embauche ou des séances de coaching qui se déroulent sous la nouvelle pergola de la terrasse.

Le lieu se prête à toutes sortes d’accueils, privatisation pour une réunion de famille ou un temps de travail, goûter d’anniversaire pour enfants. Les menus de « Mademoiselle Liberthé » sont confectionnés avec les produits locaux, de saison, à maturité pour un plus de saveur dans l’assiette ou les plats à emporter. Une escale à ne pas manquer.
Ouvert toute l’année, de 8h30 à 18h30, du lundi au samedi, fermeture le mardi et le dimanche. Ouvert pendant les manifestations et en nocturne le vendredi. (Fermé du 3 au 22 août 2018) 

 

Ils font vivre le territoire