Journal Farandole

Boucherie Cuadrado

Un second magasin à Bellegarde

VALLABRÈGUES - Cours Lafayette

Gastronomie et artisanat

Il s’en est passé des choses depuis juillet 2019 où nous vous présentions Théo Cuadrado, qui, du haut de ses 25 ans, ouvrait une nouvelle boucherie dans le cœur du village !

Près de 3 années plus tard, l’équipe s’est étoffée (Thomas, Mathis et Greg, l’apprenti, sont à ses côtés) et Théo s’est aguerri. Il a notamment gagné des galons dans la fabrication d’une andouillette toute particulière puisqu’elle peut être dégustée chaude bien sûr mais aussi froide, à l’apéro. Elle lui a d’ailleurs permis de décrocher la médaille d’or au Concours Départemental du Gard. Il s’est aussi spécialisé dans l’art de la caillette qu’il décline sous sa forme classique, pur porc aux herbes mais également en version lapin/porc/vin blanc/moutarde à l’ancienne. Devenu également maître ès-saucisson, il vient d’être récompensé d’une illustre médaille d’argent au Concours Général Agricole 2022.
Côté viande, ici, un maître-mot : transparence !

Boucher-abatteur, Théo est inscrit à Yssingeaux en Haute-Loire. Ainsi, il achète ses bêtes sur pied, ce qui lui permet de connaître les géniteurs et de proposer une parfaite traçabilité de ses viandes AOP.
Une qualité qui ne se dément pas et qui explique facilement l’ouverture prochaine d’une nouvelle boutique à Bellegarde (au Rond-Point du Lac). Elle s’inscrira dans le même esprit d’excellence que sa consœur de Vallabrègues.
Il ne reste plus à Théo qu’à faire preuve de talents d’ubiquité…

Ouvert mardi, jeudi, vendredi et samedi De 8h à 12h30 et de 15h30 à 19h30 – Mercredi : de 8h à 12h30 Et le dimanche de 8h à 12h30

Ils font vivre le territoire