Journal Farandole

Publicité région Sud Provence Alpes Côte d'Azur

Boucherie chez Olive

L'Amour de la bonne chère

BOULBON - Boulbon 17 Grande Rue

Gastronomie et artisanat

Issus de la grande distribution, Olivier et Laly Vielhomme sont installés sur Boulbon depuis le 1er juillet et la réputation de la boucherie charcuterie traiteur est déjà bien établie au village et dans les alentours. Sur l’étal, la viande proposée est d’excellente qualité, de la région pour l’agneau des Alpilles et de Crau ou le taureau AOP de Camargue, d’ailleurs pour le porc des Alpes et le bœuf de race limousine mais toujours à des prix raisonnables.

Ici tout est fait maison, des pieds et paquets aux saucissons secs, de la terrine de campagne au boudin. Les spécialités : le fromage de tête, la mousse de foie, les rillettes de canard ou les terrines comme celle au sanglier ou la Camarguaise de taureau sans oublier la fameuse andouillette.

Dès l’ouverture Olivier a voulu mettre l’accent sur le rayon charcuterie-traiteur avec les pâtisseries salées de son épouse.

Selon les jours elle propose des lasagnes ou des paupiettes de veau, la rouille du pêcheur ou la moussaka et toujours des cordons bleus jambon- emmental, reblochon-coppa, des croissants jambon-champignons, incontournables ! Mais aussi des plateaux de charcuterie, des petits fours salés… Que du bon pour se régaler en famille ou entre amis, en semaine ou durant le week-end.                                                                                    

Du mardi au samedi de 7h30 à 12h30 et 15h30 à 19h15. Dimanche de 8h à 12h30. Fermé lundi, mercredi et dimanche après-midi

Evénements « Gastronomie et artisanat »

Ils font vivre le territoire

Le Castillon

Marc Gautier n’est pas arrivé au Castillon par hasard. Venu du sérail de la restauration, il remporte l’appel d’offres lancé par la mairie pour...

Gastronomie et artisanat