Journal Farandole

Bistrot La Caseta

Un tour du monde des saveurs

TARASCON - rue des Halles

Gastronomie et artisanat

Sur un coup de cœur, Mélanie et Franck Romero, véritables autodidactes de la gastronomie, ont tout lâché en 2013 pour ce restaurant situé au cœur de la cité tarasconnaise.

Passionné de cuisine depuis toujours, Franck concocte des plats de tous horizons alliant technique moderne et savoir-faire à l’ancienne.

« Nous adorons faire voyager nos clients, notre cuisine s’inspire de toutes les régions du globe, nous permettant ainsi de proposer des spécialités provençales mais également orientales, asiatiques ou antillaises… Notre plaisir est de faire découvrir sans cesse de nouveaux goûts et de nouvelles saveurs à nos clients. »

Le contexte sanitaire les a contraints à adapter leur organisation. Ainsi, dès le premier confinement, ils ont pu mettre en place un service de plats à emporter, en conservant cependant leur système d’ardoise. Ils proposent chaque jour de nouveaux plats et desserts garantis 100 % maison.

Le menu est consultable chaque fin de journée sur leur page Facebook afin que les commandes puissent être passées le soir ou le matin jusqu’à 11 heures.

Tout est élaboré sur place, à la minute, à base de produits frais sélectionné avec soin.

Vous pouvez venir choisir et retirer votre commande au restaurant ou profiter de la livraison chez vous ou en entreprise, entre 12 h et 13 h et entre 18h30 et 20h30.

 

Le restaurant est ouvert du mercredi au samedi midi et soir.

45 Rue des Halles

 

 

Evénements « Gastronomie et artisanat »

Ils font vivre le territoire