Journal Farandole

Au Grès du pain

C'est selon vos envies

SAINT ETIENNE DU GRÈS -

Gastronomie et artisanat

Si le pain est un aliment de base, les Grésouillais ont bien failli ne plus en avoir car de deux boulangeries il y a quatre ans, il n’en restait plus qu’une en ce début d’année. Depuis juin, avec Au Grès du pain c’est chose faite. Deux jeunes boulangers Mélanie et Roeuthy ont repris l’enseigne. Vous avez le choix entre le pain de seigle, celui à l’épeautre, le pain complet ou aux céréales. Quant à la baguette de tradition au levain, la « Grésouillaise », elle est à base de froment.

Côté salé vous trouverez des salades ou des sandwiches, des croissants au jambon et des friands à la saucisse, de la foccacia, des wraps au saumon, au jambon cru et chèvre et la boulangerie proposera bientôt des plats cuisinés…

Côté sucré, vous aurez l’embarras du choix pour vos petites faims, viennoiserie, brioche, croissant bicolore et pour les plus gourmands, des classiques comme les éclairs, millefeuille, Paris-Brest, Tropézienne ou selon la saison, des tartes aux fruits.

Et sur commande, des pièces montées pour des évènements particuliers. Sans oublier la spécialité de la maison, la fougasse sucrée à l’huile d’olive ou celle d’Aigues Mortes à la fleur d’oranger. Pour les fêtes de fin d’année, de nouvelles créations viendront titiller les
palais, des bûches mais pas que ! l 16 avenue de la République 13103 Saint-Étienne du Grès.

 

Ouvert du lundi au samedi de 6h30 à 13h30 et de 16h à 19h. Le dimanche de 6h30 à 13h30.

Fermeture le mercredi toute la journée et le dimanche après-midi.

Ils font vivre le territoire