Journal Farandole

19ème Salon du vin et des Gourmets

Le rdv incontournable des becs-fins

ARLES - au gymnase JF Lamour

Gastronomie et artisanat

15ème ? Non. 17ème ? Non plus.

Bienvenue à la 19éme édition du Salon du Vin et des Gourmets !

100 exposants sont attendus de toutes les régions de France, des viticulteurs (au nombre de 75) et des producteurs de produits locaux. Toutes les régions sont représentées avec la Bourgogne, l’Alsace, le Languedoc, le Bordelais, le Val de Loire, les Côtes du Rhône… mais également des appellations plus petites comme le Jura, la Corse, le Cahors… Une palette complète pour satisfaire tous les goûts et rendre les mariages vins et produits du terroir plus riches.

Plus de 3.000 visiteurs du Pays d’Arles et des départements limitrophes Gard, Vaucluse, ainsi que ceux de l’est des Bouches du Rhône sont attendus à ce rendez-vous désormais incontournable.

Au cours de votre visite, vous pourrez rencontrer des professionnels passionnés, goûter, déguster et choisir vos crus préférés ou ceux que vous venez de découvrir.

Un espace de dégustation ou de pique-nique vous permettra de vous restaurer avec les produits de votre choix dans une ambiance conviviale et le restaurant vous offrira l’occasion de passer du discours à la réalité.

Ce salon est organisé par le Lions Club d’Arles et tous les bénéfices des organisateurs sont entièrement affectés aux actions de solidarité et d’aide qu’ils apportent toute l’année à diverses associations locales et régionales.

Alors, courez-y et participez à ce beau projet !

29 février et 1 mars 2020 de 10h à 18h30

Avenue de Stalingrad

Ils font vivre le territoire

Le Cocorico

Ouvert depuis quelques mois sur la place du Marché, le Cocorico a tout pour plaire : décoration chaleureuse, ambiance amicale, retransmission d’évènements sportifs, soirées à...

Gastronomie et artisanat

Rognonas