Journal Farandole

Bistrot Steack House

Quand carnivore rime étonnamment avec vegan…

SAINT RÉMY DE PROVENCE -

Gastronomie et artisanat

« Qu’est-ce que tu fais samedi soir ?

Je vais manger un burger.

Bof, un burger, c’est pas génial, tu veux pas aller au resto plutôt ? »

Vous en aviez rêvé ? Le Bistrot Steak House l’a fait ! Proposer des burgers haut de gamme, aux ingrédients nobles, dans un restaurant où l’on peut également déguster de vraies spécialités US, Fish and chips, BBQ Ribs… mais aussi tartare de bœuf charolais, cabillaud frais… accompagnés de vraies bonnes sauces maison, de frites crousti-fondantes et d’un pain brioché réalisé par la maison Bergèse, à deux pas de là.

Adresse incontournable du centre-ville depuis 2012, il propose également plus de 60 bières du monde entier avec un accent mis sur les bières locales.

Mais ce qui en fait la plus grande originalité, c’est son fameux Beyond Meat Burger.

Un concept révolutionnaire bluffant, exclusivement végétarien, né aux USA et financé par Leonardo DiCaprio et ses amis, qui permet de réconcilier le burger avec ceux qui le fuyaient jusqu’alors.

Gardez tout de même un peu de place pour les desserts : carrot cake, tarte aux noix de pécan, cheesecake, cookies et … nouveauté 2019, « French Kiss », « Cuba Lover » ou « Kiss Kiss Mang Mang », le nouveau concept de glace artisanale bio de chez “What the French” ou encore des glaces vegan et artisanales.

Leur toute nouvelle application smartphone permet désormais de commander l’intégralité de la carte du Bistrot Steak House et de payer en ligne.

Vente à emporter

Ouvert 7 jours sur 7, midi (12h-14h30) et soir (19h-22h)

43 Rue Carnot

 

 

 

Ils font vivre le territoire