Journal Farandole

Vin chaud, lumières et cadeaux …

Le traditionnel Marché de noël

ROGNONAS - Place du marché

Sports et loisirs

Du samedi 9 au lundi 11 novembre, Rognonas va doucement se plonger dans l’esprit de Noël ! Vous y trouverez les traditionnels jouets, bijoux, accessoires ou santons mais aussi une quinzaine de chalets dédiés à la gastronomie en présence de nos amis de Grassau avec leurs délicieuses spécialités bavaroises. Vous pourrez également déguster l’authentique aligot de l’Aubrac et les coquillages de la Côte Bleue.

Pendant tout le week-end, les visiteurs sont invités à participer à la tombola de Noël et à visiter, à la Roubinette, l’exposition de peinture des Artistes peintres rognonais. Plusieurs animations sont déjà programmées, avec une boule géante de « Narnia » (gratuite) ainsi qu’une patinoire.

Les samedi et dimanche, de 14 h à 18 h, les clowns « Carotte et Moulinette » viendront maquiller les enfants, sculpter les ballons et dimanche, de 10 h à 18 h, une fanfare interviendra avec gaieté au rythme des mélodies de Noël.

Tous les après-midis, le père Noël pointera le bout de sa barbe de 15 h à 18 h.

La convivialité du marché de Rognonas n’est plus à prouver, et cette 20e édition tiendra une nouvelle fois toutes ses promesses.

Alors, ne manquez pas d’y faire un tour, ne serait-ce que pour la magie de noël…

Entrée libre

De 10 h à 19 h

 

 

 

Ils font vivre le territoire

Valérie Sanchez

Cela fait des années que vous rêvez d’apprendre ou de vous perfectionner en sévillane, rumba ou flamenco et vous n’osez pas ? N’hésitez plus ! Rejoignez...

Sports et loisirs