Journal Farandole

Publicité région Sud Provence Alpes Côte d'Azur

TROTT Camargue

SAINTES MARIES DE LA MER - 2 rue des Artisans

Nature et bien-être

Vous connaissiez les balades à pied, à vélo, à cheval. Depuis quelques mois, aux Saintes Maries de la mer, vous pouvez opter pour la trottinette électrique. TROTT Camargue, c’est le nouveau concept sportif que propose Maxence Francingues. Précurseur, il est à ce jour il est le seul en Camargue à proposer cette activité qui a immédiatement connu le succès et fait le buzz et classée n° 3 des activités camarguaises après deux centres équestres !

Toutes les générations peuvent s’y adonner, enfants ou grands-parents. C’est une pratique simple, fun et très agréable qui permet de découvrir la Camargue grâce à Max qui vous guide sur les chemins équestres à travers les marais et les rizières, de la Gacholle à Beauduc, sur la digue à la mer. Au départ des Saintes Maries de la mer, de Salin de Giraud et d’Arles mais aussi avec TROTT Alpilles au départ de Saint Rémy de Provence et des Baux.

A la base il s’agit d’une trottinette « made in France » de descente de piste de ski à laquelle on a rajouté une assistance électrique. Une autonomie de 70 km pour des parcours entre 30 et 40 km, de 2 heures à la demi- journée, une vitesse de 25 km/heure, la trottinette électrique est d’un usage facile qui donne la sensation de dominer.

Un réel plaisir de circuler dans des coins magnifiques, d’apprécier le calme et la tranquillité de la Camargue. Une super expérience sportive mais pas trop, une excellente activité pour les vacances accessible à toutes les générations.//CL

Ouvert toute l’année sur réservation

 

Ils font vivre le territoire