Journal Farandole

Pépinières Pujante

2 générations au service de la qualité…

SAINT ANDIOL -

Nature et bien-être

Dame Nature a élu domicile entre Alpilles et Luberon chez Corinne et Pierre Pujante.

Sur 3 hectares et 6000 m2 de serre, ils sont devenus les incontournables de la pépinière ornementale. Des critères rigoureux et des soins attentifs président à la production de leurs végétaux pour répondre à l’exigence d’une clientèle de particuliers mais aussi de professionnels.

Quel meilleur moment que le mois d’avril pour profiter du retour du printemps et renouer avec les plaisirs infinis du jardinage ?

La tâche la plus ardue reste de choisir parmi la diversité des variétés proposées. Arbres de haute tige, arbustes et plantes de haies, plantes à massifs, fleurs… Corinne et Pierre sont en perpétuelle quête des tendances à venir. Bénéficiant de l’expérience familiale, ils sont passés maîtres dans l’art de la mise en scène végétale. « Création, aménagement, réaménagement, nous pouvons élaborer avec vous votre futur univers végétal, conduire votre projet, vous conseiller les meilleurs intervenants, avec toutes les garanties d’harmonie, d’équilibre, comme dans tous ses aspects techniques (arrosage, irrigation, drainage…), ou structurels (enrochement, terrasses, allées…) ».

Le jardin finalisé, il ne vous reste plus qu’à aller flâner dans leur espace shopping qui propose de la poterie artisanale, de la ferronnerie d’art et toutes sortes d’idées déco.

 

407 Route de Cavaillon – RD26 

Horaires:

Du lundi au samedi : de 9h à 12h et de 14h à 18h

Fermé dimanche et jours fériés.

 

 

 

 

Evénements « Nature et bien-être »

Ils font vivre le territoire