Journal Farandole

Pascal Coste

Salon de coiffure

ORGON - CC INTERMARCHE avenue de la Victoire

Nature et bien-être

La reprise de Camille : Depuis 2016, je suis manageuse du salon de coiffure. Les patrons ont voulu s’en séparer cette année donc ils m’ont proposé de le racheter.

Ce qui caractérise le salon : Concernant les prestations, on est sur le prix du marché. On se veut assez familial et
très à l’écoute du client. On écoute ce qu’il désire pour bien comprendre le résultat qu’il attend. Les termes sont parfois différents : 2 cm pour eux ne sont pas les mêmes pour nous, donc on fait attention à bien se comprendre.

Ce qui vous plaît le plus : J’aime autant les coupes, que les balayages et les couleurs. Le changement c’est top, ça égaye un petit peu plus, surtout quand il y a un avant/après visible. J’aime autant coiffer les enfants qui sont plutôt rigolos que les petites mamies qui nous racontent leurs histoires.

Ce qui est le plus demandé : Comme c’est l’été, c’est la période des éclaircissements ! Les hommes demandent souvent des décolorations et des permanentes pour avoir des petites bouclettes sur le dessus de la tête.

Une petite histoire à nous raconter : On noue des liens avec nos habitués donc quand il y a des mariages, on a toute la famille qui vient se faire coiffer, c’est sympa.

Evénements « Nature et bien-être »

Ils font vivre le territoire