Journal Farandole

Manville Legends Cup, les 4 et 5 octobre au golf du Domaine de Manville

LES BAUX DE PROVENCE - Domaine de Manville

Sports et loisirs

La Manville Legends Cup réunit, pour la seconde année, d’anciens joueurs de football, menés par Alain Roche et d’anciennes stars du rugby  sélectionnées et entraînées par Jo Maso autour d’une compétition de golf sur les greens du domaine de Manville.

En 2016, les footballeurs ont remporté la compétition. Pour cette seconde édition, il s’agit désormais pour les rugbymen de prendre leur revanche. Leur tâche ne sera pas aisée car l’équipe des footballeurs est renforcée cette année par la présence de Jean-Michel Larqué et de David Ginola, aux côtés d’Alain Roche, de Michel Platini ou de Christophe Dugarry.

Les équipes passent en 2017 de 12 à 15 joueurs. Chaque partie est composée d’un footballeur et d’un rugbyman qui s’affronteront sur deux jours, en match play individuel.

L’entrée pour les spectateurs est fixée à 5 euros. Cette somme sera reversée à l’Association France Alzheimer, parrainée depuis son origine par Jo Maso, manager historique du XV de France.

Ils font vivre le territoire

Unik Cycles

Chez les Meister, père et fille, on a toujours aimé le vélo. Laurent et Cécile, commerciaux de métier, ont commencé à rêver d’un changement...

Sports et loisirs

Sénas

Axospa

Cela faisait 15 ans que Christophe Bergoin, saint-rémois d’origine, avait une petite idée en tête. Ces 6 dernières années d’expérience chez un pisciniste de...

Sports et loisirs

Tarascon