Journal Farandole

Maison Anne Pauline

Subtilités d’arômes…

ARLES -

Nature et bien-être

Décidément, le nouvel espace Shopping Promenade nous réserve de bien belles surprises !

La « Maison Anne Pauline » est une jeune entreprise familiale dont les fondateurs bénéficient de 23 ans d’expérience en cosmétique. M. et Mme Bahr s’inspirent ainsi des richesses de la nature environnante pour nous offrir une ligne de produits et senteurs pour la maison.

Véritable ode au terroir provençal, toute leur gamme est conçue et fabriquée dans leur atelier, en Drôme Provençale. Mélanges (les bougies sont coulées à la main et conçues avec une cire végétale), remplissage (les pots sont en verre recyclé et soufflés à la bouche), conditionnement (le cartonnier est basé à Grignan) …tout ici sent bon le savoir-faire à la française et l’artisanat de passionnés.

Au total, 17 propositions olfactives déclinées en bougies, parfums d’ambiance, diffuseurs, sachets parfumés, cubes fondants pour brûle parfum, savons d’origine végétale sans huile de palme, enrichis en huile d’abricot et en extrait huileux de romarin ainsi qu’un savon à 78 % d’huile d’olive minimum, sans parfum et sans allergènes.

Côté fragrance, ça se complique car le plus difficile, c’est de choisir…

Rose passion, Fleur de lavande, Mimosa, Algue Noire, Bord de mer, Fleur de Liège, Souvenirs d’enfance, Fleur de coton, Douceur d’automne, Douceur Marine, Fleur de Tiaré, Douceur Printanière, Senteurs de nos vergers, Miel Noël, Un été en Provence, Magnolia, Pivoine, Huile d’olive.

Quelle sera la vôtre ?

 22 Avenue de la Libération

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h

 

Ils font vivre le territoire

Label Plantes

Rapheloise et sommelière de formation, Sandrine Parachini est une habituée du quartier de la cavalerie. Aux commandes de l’épicerie du Picador pendant plusieurs années,...

Nature et bien-être

Arles