Journal Farandole

Epicerie & Co

Un sourire et un service jour et nuit

ARLES - à Griffeuille

Proximité

Sonia Goubouba était auxiliaire de vie et son conjoint, Samir Bouaziz carreleur.

Conscients que le local de Solid’Arles, l’ancienne épicerie solidaire du quartier Grifeuille était depuis trop longtemps fermé, ils s’interrogent : « Pourquoi ne pas la réouvrir? »

Changement à 360° et, fin juin dernier, ils se lancent dans l’aventure du commerce de proximité en ouvrant « Epicerie & Co ».

Nés dans ce quartier – leurs familles y vivent toujours- ils connaissent tout le monde. Sensibles au fait que les personnes âgées ne disposent, notamment, plus de commerce près de leur domicile, ils souhaitent aujourd’hui participer à la vie économique et à la dynamisation de cette grande famille que constitue Griffeuille.
« En créant du lien social, nous sommes très fiers d’apporter un peu de nous à la vie et au bien vivre de notre quartier ».

Livrés trous les jours, ils proposent ainsi les services d’une épicerie traditionnelle avec un rayon fruits et légumes, un rayon frais de boucherie, charcuterie et fromage ainsi qu’un dépôt de pain et viennoiseries, sans oublier l’indispensable rayon bio.

Pour la fin de l’année, ils ont également pour projet de mettre à disposition de leurs client un service de livraison à domicile.

Côté accueil, 3 mots suffisent : simplicité et chaleur humaine…

Du lundi au vendredi : de 8h30 à 13h et de 15h à 23h

Samedi et Dimanche : de 9h à 13h et de 15h à 23h30

Quartier Griffeuille

14 Rue Président John Fitzgerald Kennedy

 

Evénements « Proximité »

Ils font vivre le territoire

Tabac Presse Oddi

Ouvert : lundi-vendredi : 6h-13h /14h30-20h ; samedi 7h-13h /14h30-20h dimanche : 7h-13h Quelle est l’histoire du commerce ?   Suite à la mort de notre père, étant de...

Proximité

Cabannes