Journal Farandole

Coup de pouce aux commerces de centre-ville

PORT SAINT LOUIS DU RHÔNE -

Proximité

La ville de Port Saint Louis du Rhône poursuit des objectifs ambitieux pour dynamiser ses commerces de proximité et revitaliser le centre-ville afin de permettre une meilleure adaptation de l’offre commerciale aux attentes des habitants.

Un travail de redynamisation du commerce local de proximité est engagé par le biais de son service « revitalisation des commerces et développement des services de tourisme ».

Au-delà des diverses actions mises en place tout au long de l’année en faveur du commerce de proximité, la ville, qui a obtenu son 3ème sourire par l’association de la journée nationale du commerce de proximité, renouvelle cette année l’action « Sapins de Noël ».

Ainsi, chaque commerce qui le souhaite recevra gratuitement un sapin naturel pour agrémenter sa devanture.

Un complément de décoration sera également proposé pour les vitrines, afin d’égayer ces fêtes de fin d’année difficiles, et favoriser « le consommer local ».

 

 

 

Evénements « Proximité »

Ils font vivre le territoire

L’Antidote

Enfant du pays - ses parents avaient un restaurant place du Forum – Vincent, disquaire à la FNAC, cultivait lentement la fibre entrepreneuriale familiale,...

Proximité

Arles

Castlefox

Début 2020, conséquence de la crise sanitaire, la société d’événementiel de Fabien Soliveres est au point mort. Bien décidé à profiter de cet arrêt...

Proximité

Châteaurenard