Journal Farandole

Broc’mobile

l'événement des passionné(e)s de voitures de collection !

SAINT ETIENNE DU GRÈS - Marché

Sports et loisirs

Les 15 et 16 septembre 2018, dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, et au cœur même de la Provence, les collectionneurs de voitures anciennes sont invités à participer à la 1ère édition de BROC’mobile à Saint-Etinne-du-Grès.

Ce concept original accueille une grande bourse d’échanges, mêlant exposition, forum, lieu de vente, animations, sur un espace adapté, dans un lieu touristique situé « Porte des Alpilles ».
Rencontrez nos nombreux exposants, venant de France, mais aussi de pays européens qui proposeront : pièces et accessoires pour autos, motos, utilitaires, jouets anciens, outillage, revues et toute forme d’automobilia… bref tout ce qui a un lien avec les locomotions.

BROC’mobile s’adresse aux professionnels mais aussi à tous les particuliers, collectionneurs ou non, souhaitant durant ce week-end estival « vider » leur garage. Avec des tarifs compétitifs, Trajectoires Concept propose des stands adaptés couverts, sur lesquels les exposants pourront tout à la fois garer leur véhicule et décharger leur marchandise, sur un sol goudronné et abrité par des « ombrières » qui protègent du soleil, comme de la pluie. Un réel confort, rare sur ce type d’évènements.

Pour satisfaire tous ces passionnés, mais également tous les autres visiteurs, l’équipe d’organisation mettra en place plusieurs animations thématiques tout au long du week-end.

Pour cette 1ère édition, deux modèles seront mis à l’honneur, la Citroën 2 CV et la VW Coccinelle.

Evénements « Sports et loisirs »

Ils font vivre le territoire