Journal Farandole

Petit Marché des Cultures

ARLES - aux Papeteries Etienne

Culture et patrimoine

Le dimanche 21 juin prochain de 10h à 19h, le Pôle Culture & Patrimoines organise un petit Marché des Cultures afin de soutenir les professionnels de l’art et de la culture du Pays d’Arles.

Durant une journée, le site des anciennes Papeteries Etienne à Arles présentera toute une pléiade d’artistes plasticiens, photographes, artisans, galeries, designers, créateurs de costumes, libraires, éditeurs… tous les acteurs du mondedes produits culturels.

L’objectif premier de cette journée est de mettre en lumière le savoir faire des acteurs de la culture et du monde de l’art de notre territoire au lendemain de cette grave crise sanitaire. Cet événement va permettre la rencontre et favoriser le contact direct entre le grand public et les professionnels installés sur le pays d’Arles. Ces derniers en font sa richesse et participent grandement à son développement économique.

Ce marché permettra à la fois, aux professionnels de vendre leurs productions culturelles et artistiques, et aux habitants une rencontre avec les artistes et les créateurs locaux.

 

Evénements « Culture et patrimoine »

Ils font vivre le territoire