Journal Farandole

Ô Marché de Provence

Une épicerie fine au cœur de Shopping Promenade

ARLES -

Gastronomie et artisanat

50 ans, un nouveau challenge… Comme beaucoup d’entre nous, Christophe et Nancy songeaient à changer de vie. Après une dernière expérience de bar-tabac à L’Isle sur la Sorgue, ils franchissent le cap en novembre dernier en créant « Ô Marché de Provence » dans la nouvelle zone commerciale Shopping Promenade. Cette épicerie fine est née d’une volonté de faire découvrir et d’apporter aux clients la meilleure sélection de produits provençaux et de créations artisanales.

Elle souhaite également être un lieu de rencontres et d’échanges avec ceux qui font l’âme de ces produits, mais aussi un lieu de partage autour d’animations et de dégustations.

Les ressources et la richesse de notre région constituent en effet une véritable terre d’abondance pour les fins gourmets, et Christophe et Nancy l’ont bien compris avec ce nouveau concept.

Ils vous proposent de composer votre sélection dans leurs différentes gammes et de créer ainsi vos événements, fête, anniversaire, comité d’entreprise… Laissez-vous guider dans leur cave sur la route des vins de Provence et venez découvrir les apéritifs et spiritueux régionaux.

Au menu, pour n’en citer que quelques-uns :  calissons au pastis, au génépi… nougat, pâte à tartiner, confitures, terrines, sardines, foie gras (la petite touche personnelle de Christophe qui est de l’Aveyron), tapenades, soupes, riz de Camargue…

Côté boissons : sirops et jus de fruits, whisky, pastis de Provence et plus de 100 références de vin rouge, blanc et rosé.

22 Rue de la Libération

Ouvert de 10h à 19h tous les jours sauf dimanche

 

 

 

Ils font vivre le territoire

Le Cocorico

Ouvert depuis quelques mois sur la place du Marché, le Cocorico a tout pour plaire : décoration chaleureuse, ambiance amicale, retransmission d’évènements sportifs, soirées à...

Gastronomie et artisanat

Rognonas