Journal Farandole

Gipsy beach

[un restaurant au cœur du village gitan]

ARLES - 49 chemin de Bariol

Culture et patrimoine

Tout invite à la farniente dans ce restaurant à l’ambiance guinguette gitane au bord du Rhône : terrasses en teck ombragées, hamacs, chaises longues sous les arbres.

Ouvert de midi à minuit tous les jours de mai à octobre, ce sympathique restaurant propose une carte méditerranéenne, avec par exemple tapas, seiches ou gambas à la plancha, tartare de bœuf, carpaccio de tomates et burrata, paella…

Au beau milieu du Gipsy village de Chico du groupe Chico and the Gypsies, vous pourrez profiter de l’animation musicale reprenant les plus grands tubes gitans lors de tous les déjeuners et dîners.

L’après-midi, vous pouvez vous prélasser en sirotant un cocktail ou en dégustant glaces et crêpes. Des formules peuvent être déclinées pour les groupes, le restaurant ayant une capacité de 200 couverts.

Les vendredis et samedis soir, l’Espagne est à l’honneur, notamment pour la carte avec tapas, planches de charcuterie et fromages ibérique, grillades et paella au feu de bois.

Le patio de Camargue est ouvert toute l’année pour des dîners-concerts une fois par mois ouvert à tous sur réservation et loue également ses salles pour des séminaires, galas, événements familiaux ou amicaux.

Où les trouver : 49 chemin de Barriol, Arles — 04 90 49 51 76 ou 06 59 62 18 73 — www.patiodecamargue.com

Evénements « Culture et patrimoine »

Ils font vivre le territoire