Journal Farandole

Covid-19: Les Suds toujours à vos côtés durant le confinement

25ème anniversaire du festival !

Culture et patrimoine

25 ans, ça se fête ! 

En ces temps de confinement, l’équipe des SUDS prend soin de vos oreilles et reste à vos côtés en animant vos journées confinés. Cette année, c’est le 25e anniversaire du festival Les Suds, à Arles, et comme « 25 ans, ça se fête ! », SUDS vous propose de compter les jours en musique pour patienter jusqu’au 11 juillet 2020 !

Rendez-vous chaque matin à 9h sur FacebookTwitterInstagramSpotify ou Deezer avec un titre qui a marqué l’une des 24 éditions passées du festival… et construisez jour après jour la playlist des 25 ans du festival.

► Cliquez ici pour écouter et partager.

Chaque mardi et vendredi soir à 18h, SUDS vous propose de démarrer votre soirée sur une touche de bonne humeur en revivant un des moments forts du festival à travers des extraits de la Radio des Suds à écouter ou ré-écouter.

► Cliquez ici pour écouter et partager. 

Et chaque mercredi à 16h, parce que SUDS pense aussi à vos yeux, découvrez un épisode de la websérie « Les Suds, tout court » : sous forme de mini concerts, conçus comme une extension intimiste du festival, cette nouvelle série de court-métrages musicaux permet d’offrir un éclairage particulier à l’œuvre d’un(e) artiste invité(e) par le festival, au cœur de sites patrimoniaux exceptionnels.

 Cliquez ici pour découvrir et partager les vidéos.

Depuis 1996, ça en fait des souvenirs partagés avec vous ! Ensemble, revivons 24 belles années d’un festival indépendant, ouvert et curieux, qui a à cœur de rendre compte des pulsations et de la diversité de notre monde… En attendant de se retrouver en juillet !

L’équipe des SUDS reste mobilisée à distance pour que notre été résonne joyeusement des milles et une musiques que fait le monde… Prenez soin de vous et de vos proches !

 

Ils font vivre le territoire

LILEC

Une nouvelle association va fêter son premier anniversaire à Fontvieille ! Son objectif est la gestion d’une bibliothèque. Son nom : « Livres et lectures pour tous »....

Culture et patrimoine

Fontvieille