Journal Farandole

Arles en hiver 2020/2021

Des avantages et des prix tout doux...

ARLES -

Culture et patrimoine

Du 17 octobre 2020 au 31 mars 2021, l’Office de Tourisme Arles Camargue et la Ville d’Arles renouvellent l’opération Arles en hiver.
Plus que jamais, Arles et la Camargue ambitionnent de rester attractives, même en hiver ! Le principe : tous ceux qui passeront au moins 1 nuit à Arles (dans un hôtel, une chambre d’hôte ou une location meublée) durant cette période se verront remettre un bracelet noir qui leur permettra d’accéder à de nombreux avantages : réduction sur les pass monuments/musées vendus à l’Office de Tourisme, tarifs attractifs pour de nombreuses activités (visites guidées, balade en triporteur, safari 4×4…) mais aussi de nombreuses attentions de la part des restaurants et commerçants partenaires (café offert, réductions, etc).
Et comme un bon plan peut en cacher un autre, cette offre est cumulable avec le Pass Séjours proposé par Provence Tourisme ! Pour 1 nuit passée chez un hébergeur des Bouches du Rhône, un chèque de 100 euros à dépenser auprès des prestataires partenaires est offert !

Evénements « Culture et patrimoine »

Ils font vivre le territoire