Journal Farandole

26ème édition du Festival Les Suds

ARLES -

Culture et patrimoine

Après une longue parenthèse imposée par la crise sanitaire, l’équipe des Suds, plus motivée que jamais, garantit cet été une édition pleine de chaleur, de sourires, de surprises, une édition placée sous le signe des retrouvailles…

Du 12 au 18 juillet 2021, plus de 60 concerts & rencontres musicales, et 41 stages & master classes de chant, danse, instrument et art de vivre, composent un programme tissé avec soin et méticulosité.

Les soirées du festival sont rythmées, du mardi au samedi, par les Scènes en Ville sur la place Voltaire (17h30), les Moments Précieux, concerts intimistes aux Alyscamps (19h30), et les grandes Soirées Suds sous la voûte étoilée du Théâtre Antique (21h30).

En journée : Apéros Découvertes, Siestes Musicales, Salons de Musique, Projections de films, Rencontres Pros, émissions de la Radio des Suds, Journée Buissonnière… se déclinent gratuitement, de 10h à 19h.

Animés par des artistes reconnus dans leur domaine, les stages sont conçus avec l’idée de partager une passion, de faire vivre le Festival de l’intérieur, tout en tissant des liens privilégiés avec un artiste. Le samedi 17 juillet est consacré aux présentations publiques de stages, en divers lieux de la ville.

 

 

 

 

Ils font vivre le territoire