Journal Farandole

Concours des Rencontres Photographiques Animalières et de Nature

Du 01/06/2019 au 05/07/2019

SAINT MARTIN DE CRAU - à la Maison de la Chasse et de la Nature

Tout public

Nature et bien-être

Chaque année à l’automne la Maison de la Chasse et de la Nature organise les Rencontres Photographiques Animalières et de Nature et accueille amateurs comme professionnels dans une ambiance très conviviale.

En 2019 les Rencontres auront lieu du 25 septembre au 27 octobre et seront riches en nouveautés !

Grande nouveauté, les Rencontres organisent leur premier concours de photographie naturaliste ! Les candidats pourront concourir dans plusieurs catégories : oiseaux, mammifères, autres animaux (amphibiens, insectes…), macro, paysages, la nature et l’homme. Les meilleures photos seront exposées pendant les Rencontres et de nombreux lots seront attribués.

Prix du Jury : 1 survol de la Camargue et de la Crau en ULM (durée 1h, 1 pers.) et 1 nuit pour 2 en chambre d’hôte.

Pour tenter leur chance, amateurs comme professionnels devront envoyer leurs photos à

p.galvand@stmartindecrau.fr avant le 5 juillet.

Le règlement du concours sera disponible à partir du 1er juin sur les sites internet des 3 structures organisatrices (Marais du Vigueirat, Ecomusée de la Crau et Ville de Saint Martin de Crau).l

Lieux d’exposition : la Maison de la Chasse et de la Nature de Saint Martin de Crau, l’Ecomusée de la Crau et les Marais du Vigueirat.

2 parrains : les photographes naturalistes David Tatin et Eric Egéa nous ferons l’honneur d’être les parrains de cette nouvelle édition !

Ils font vivre le territoire

Vince Burger

Vous avez une petite faim ? Cela tombe bien, découvrez le snack de Vincent qui va vous empêcher de manger n’importe quoi ! Cela fait maintenant...

Proximité

Lamanon