Journal Farandole

Mango

La toute nouvelle enseigne arlésienne

ARLES -

Proximité

Guilhem Crudo, le directeur de la boutique n’en est pas à son coup d’essai. Il a ouvert sa 1ère boutique d’optique « Atol mon opticien » à Cap Fourchon en 2015 puis la seconde en 2019, à Shopping Promenade.

C’est ce même site qui va accueillir courant novembre la célèbre enseigne espagnole, Mango.

Cette installation est le fruit du travail de Guilhem :  Je souhaitais dynamiser Shopping Promenade, et plus largement, la ville d’Arles grâce à une marque de prêt à porter que je qualifie souvent « d’aspirateur » ou de « locomotive ». En effet, sa position de leader lui permet de bénéficier d’une belle notoriété et correspondait à la fois au souhait du groupe Frey de la voir représentée sur le site- elle était déjà prévue dans le programme initial- et à une demande du public du Pays d’Arles. J’ai donc profité de cette opportunité et ma candidature a ainsi été acceptée début 2021. J’attends désormais l’ouverture avec une certaine impatience car j’ai profondément envie de créer un second souffle au Shopping Promenade. Nous avons choisi de nous positionner sur 2 axes principaux : la femme et les enfants (de 5 à 14 ans). Côté moyens humains, 5 emplois ont été créés avec une équipe de 4 personnes et Paul, le responsable de la boutique.

Une belle dynamique pour la ville d’Arles…

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h

 Zone Nord

Shopping Promenade

Evénements « Proximité »

Ils font vivre le territoire

Tabac Presse Oddi

Ouvert : lundi-vendredi : 6h-13h /14h30-20h ; samedi 7h-13h /14h30-20h dimanche : 7h-13h Quelle est l’histoire du commerce ?   Suite à la mort de notre père, étant de...

Proximité

Cabannes