Journal Farandole

La Bastide d’Eygalières et le Bistrot du Brau

UNE PARENTHÈSE HORS DU TEMPS

EYGALIÈRES -

Proximité

Le projet est né de la rencontre entre deux binômes : Christian et Louis, père et fils, natifs d’Eygalières avec le chef étoilé Christopher Hache et sa compagne Flavie.
Leur volonté ? Repenser la bâtisse du quartier du Braou afin d’en faire un lieu qui leur ressemble. Entièrement rénovée, l’idée maîtresse était de ne pas dénaturer l’identité
propre de la bastide qui s’articule autour d’un hôtel 4 étoiles et d’un Bistrot provençal. Aujourd’hui. La Bastide d’Eygalières est un véritable lieu de vie où la quiétude, le charme provençal et la sérénité font de ce lieu un endroit où tout a été pensé pour le bien-être de ses hôtes. Les 15 chambres entièrement repensées où chacune met en lumière un peintre du village à travers la décoration ainsi que la création de trois nouvelles suites vous assurent un agréable séjour à deux, en famille ou entre amis.

Quatre chambres ouvertes sur le jardin ou la piscine constituent un écrin idéal pour une pause authentique. L’idée du Bistrot du Brau est née « de l’envie d’une cuisine de plats traditionnels revisités à partager ». Une cuisine portée par Christopher Hache. « Après avoir ouvert Maison Hache, j’ai eu le désir de mettre à profit mes années d’expérience à travailler au sein des palaces pour rejoindre une équipe et ouvrir un lieu de vie. Le souhait est de créer une offre attractive, un bistrot provençal gourmand, accessible au plus grand nombre ». Une parenthèse hors du temps.

Evénements « Proximité »

Ils font vivre le territoire

Tabac Presse Oddi

Ouvert : lundi-vendredi : 6h-13h /14h30-20h ; samedi 7h-13h /14h30-20h dimanche : 7h-13h Quelle est l’histoire du commerce ?   Suite à la mort de notre père, étant de...

Proximité

Cabannes