Journal Farandole

Journées de la Maison et du Jardin

2 et 3 juin à Maillane

MAILLANE - au mas du Juge

Proximité

La 2ème édition des « Journées de la Maison et du Jardin » avec pour thème cette année « Du rêve à la Réalité » se tiendra le samedi 2 et dimanche 3 juin 2018 au « Mas du Juge » demeure natale de Frédéric Mistral à Maillane,

Cette manifestation est à l’initiative de l’association « Vos Projets », réseau d’entreprises des Alpilles, du Luberon, du pays d’Arles et d’Avignon ayant adhéré à une charte de qualité.

Dans le cadre des « Rendez-vous aux Jardins » initiés par le ministère de la Culture, ce salon à la campagne, dans un site chargé d’histoire et sur près de 600 m2 de bâtiments avec un vaste espace extérieur face à la chaine des Alpilles sera le lieu de rencontre et d’échange entre des particuliers et une quarantaine d’entreprises dans un jardin éphémère. Un parcours de l’Art jalonné d’œuvres d’artistes à découvrir complètera ce dispositif.

L’espace restauration, situé sous une tente nomade à l’ombre de platanes centenaires, vous proposera, entre autres plats, un dessert réalisé par un grand chef étoilé.

Un important parking sera à votre disposition.

Entrée libre et gratuite pour tous de 10h à 22h le samedi et 10h à 19h le dimanche.

Renseignements : 06 38 67 12 85

Evénements « Proximité »

Ils font vivre le territoire

Tabac Presse Oddi

Ouvert : lundi-vendredi : 6h-13h /14h30-20h ; samedi 7h-13h /14h30-20h dimanche : 7h-13h Quelle est l’histoire du commerce ?   Suite à la mort de notre père, étant de...

Proximité

Cabannes