Journal Farandole

« Je vends votre auto ! »

Axel Ferrier est au volant de cette nouvelle agence

ARLES -

Proximité

Après avoir évolué dans l’industrie mécanique et la construction automobile avec un diplôme supérieur en qualité, sécurité et environnement, Axel Ferrier travaille dans un grand groupe de service postal. C’est là qu’il se découvre une envie de lancer son activité et, après 2 ans de tâtonnement pour savoir comment la concrétiser, il décide de tenter l’aventure entrepreneuriale. En visitant divers sites dédiés à la franchise, il découvre « Je vends votre auto » qui correspond le plus à son envie, « par son caractère familial et sa philosophie commerciale » confie Axel.

Après une formation dans les Pyrénées Orientales, ce jeune entrepreneur de 27 ans, natif de la région de Provence-Alpes-Côte d’Azur ouvre son agence en janvier dernier. Il y propose un service de transaction automobile avec des véhicules destinés aux particuliers (voitures citadines ou familiales) et aux professionnels (utilitaires). Il accompagne ainsi vendeurs et acheteurs de véhicules neufs et d’occasion pour une transaction sereine, sécurisée et rapide, en les libérant des contraintes de publications d’annonce, d’essais du véhicule et des obligations administratives.

Le concept s’inspire du principe du dépôt-vente et des services d’une agence immobilière.

Dès l’ouverture de l’agence, le jeune gérant a prévu de créer des partenariats avec des enseignes offrant diverses prestations automobiles, afin de proposer à ses clients un maximum de services pour bichonner leur véhicule.

Horaires : du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h. Samedi sur rendez-vous.

12 chemin du Temple

 

Evénements « Proximité »

Ils font vivre le territoire

Cruel Romance

Créé en décembre dernier en plein cœur de ville, Cruel romance est un tout nouveau projet réalisé en famille. Anne et son frère Karel...

Proximité

Arles