Journal Farandole

Cruel Romance

Un nouveau concept store en centre-ville

ARLES -

Proximité

Créé en décembre dernier en plein cœur de ville, Cruel romance est un tout nouveau projet réalisé en famille. Anne et son frère Karel Ledig, que l’on connaissait déjà de la boutique « Les 3 zébrés », ont pris appui sur l’expérience professionnelle de leurs parents pour créer ce nouveau lieu au nom intrigant.

Alors, pourquoi « Cruel Romance » ?

« Cruel » fait référence au côté « brut » de l’homme. « Romance » à l’aspect doux de la femme.

Un choix audacieux et pas forcément facile que nos 2 compères assument pleinement et qui séduit autant les marques avec lesquelles ils collaborent – Kulte, Impérial ou American Vintage… que leurs clients.

On y trouve donc un prêt à porter et des chaussures atypiques, des accessoires mais également de la décoration. Anne et Karel fonctionnent au coup de cœur et invitent donc parfois un créateur. Tout récemment, ils ont craqué pour une ligne de bougies « Candle » au joli packaging.

De jolies surprises vous attendent également ce printemps…

Mais pour l’heure, ils n’ont qu’une hâte. Celle de reprendre l’organisation d’événements en boutique, où ils s’associent avec un restaurateur et DJ. Car ce qu’ils affectionnent le plus dans leur métier, c’est l’échange, le partenariat et les séries coup de cœur. C’est ainsi qu’ils ont créé une boutique familiale, à leur image, pour une belle histoire…

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h

1 Rue de la Liberté

 

 

 

 

Evénements « Proximité »

Ils font vivre le territoire

Cruel Romance

Créé en décembre dernier en plein cœur de ville, Cruel romance est un tout nouveau projet réalisé en famille. Anne et son frère Karel...

Proximité

Arles