Journal Farandole

Carrosserie KN Autos

Une nouvelle carrosserie en zone nord

ARLES -

Proximité

Vous connaissez peut-être Djamel Kemouche de l’époque où il avait créé la petite supérette de la Crau, située en face de l’IUT et ouverte une partie de la nuit. Mais, en vérité, ce qui passionne depuis le plus jeune âge cet arlésien de 35 ans, ce sont les voitures et, depuis longtemps, il nourrit en secret un projet, celui d’ouvrir un garage.

C’est l’opportunité de s’associer avec un ami qui vend des automobiles qui va lui permettre de passer le cap. Le plus difficile ? Dans un premier temps, trouver le lieu. Puis, et surtout, trouver la perle rare : l’expert en carrosserie. Car Djamel souhaite se singulariser de ses concurrents en proposant un travail d’orfèvre. C’est en la personne d’un spécialiste, formé par son propre père et riche d’une expérience de plus de 30 ans qu’il la trouve. KN Autos voit ainsi le jour en septembre dernier dans la zone nord d’Arles.

Minutie, solution à tout problème, satisfaction client sont ses maîtres-mots. Proposer un travail irréprochable lui permet ainsi d’être serein pour l’avenir que nous lui souhaitons radieux…

 

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

22 Rue Galilée

 

 

Evénements « Proximité »

Ils font vivre le territoire

Carrosserie KN Autos

Vous connaissez peut-être Djamel Kemouche de l’époque où il avait créé la petite supérette de la Crau, située en face de l’IUT et ouverte...

Proximité

Arles