Journal Farandole

Camping Saint Gabriel

À LA CROISÉE DES SITES TOURISTIQUES DES ALPILLES

TARASCON - Quartier Saint Gabriel, Route de Fontvieille

Proximité

Face à la chapelle Saint Gabriel, dans un ancien relais de diligences et au croisement des routes touristiques des Alpilles, le camping Saint Gabriel est idéalement situé pour les amoureux d’architecture et d’histoire, de paysages et de villages provençaux.

Depuis mi-février, un jeune couple Marion et Corentin Desroches en ont repris la direction. Leur objectif, garder les recettes qui marchent tout en recherchant une nouvelle clientèle. Calme et arboré le camping relativement petit garde un côté familial apprécié des vacanciers qui peuvent ainsi profiter d’équipements et de services de qualité.

Le Saint Gabriel dispose de 14 locations de mobil homes ainsi que de 45 emplacements de 80 à 130 m² délimités par des haies naturelles. Tente, caravane et camping-car sont les bienvenus. Côté animation, le mardi c’est marché au camping à partir de 17h30 suivi d’une soirée karaoké à 19h30. Le jeudi place à la traditionnelle soirée moules-frites (à réserver si vous venez de l’extérieur). Le dimanche enfin, profitez du tournoi de pétanque dès 10h30 suivi d’un poulet-frites le midi.

Lancé dans une démarche visant à réduire la consommation d’eau et d’énergie et à limiter son impact sur la nature, le camping a obtenu la marque « Valeurs Parcs » en 2018, une marque qui traduit un engagement en faveur du développement durable. C’est aussi l’assurance d’être accueilli par des professionnels qui connaissent bien le Parc Naturel Régional des Alpilles. La certitude de passer de bonnes vacances.  Ouverture de mars à mi-novembre

 

 

Evénements « Proximité »

Ils font vivre le territoire

Tabac Presse Oddi

Ouvert : lundi-vendredi : 6h-13h /14h30-20h ; samedi 7h-13h /14h30-20h dimanche : 7h-13h Quelle est l’histoire du commerce ?   Suite à la mort de notre père, étant de...

Proximité

Cabannes