Sophia et Fatima, deux associées originaires de Cavaillon et d’Orgon, en reconversion professionnelle pour une, ont eu l’idée pendant le
confinement d’ouvrir un lieu où l’on pourrait se retrouver, se parler, se poser. Aujourd’hui, leur salon de thé « Neshamah » qui signifie « souffle de vie », est un voyage gustatif de New-York à Marrakech. Sur la place de la Mairie, il crée du lien social et dynamise le centre du village.
La cuisine étant terminée, Fatima et Sophia peuvent ouvrir désormais le matin pour des petits-déjeuners autour de viennoiseries et le midi pour des repas simples avec des salades, croque-Monsieur ou sandwiches.
Que ce soit pour déguster sur place ou pour emporter, ici tout est de fabrication artisanale, à base de produits naturels et zéro glucose. Autour d’un thé oriental à la menthe, d’un chocolat ou d’un café, craquez pour une pâtisserie, au Nutella ou au miel.
Corne de gazelle, briouate ou makrout ou alors tournez votre regard vers les États-Unis avec les cookies, muffins et autres brownies. Des gâteaux aux pommes, des rochers coco accompagnés de boissons fraîches ou de jus selon les fruits ou légumes de saison et bientôt des smoothies maison seront également proposés.
Adresse : 1 avenue Georges Coste, ouvert du mardi au samedi de 14h30 à 18h30 sauf le jeudi et horaires à suivre sur Facebook.