Journal Farandole

Groupe d'événements

4e édition de Musiques en balade

Festivals

du 15 septembre au 21 octobre 2017

16 concerts gratuits au coeur du patrimoine, présentés par le Conservatoire intercommunal de musique.

Né de la volonté de rendre beau et musical notre territoire, Musiques en balade propose des concerts dans les hauts lieux du patrimoine du Pays d’Arles et met en lumière la qualité du travail des enseignants et des élèves du conservatoire ainsi que celui de musiciens partenaires invités.

Fort de ses 1 500 spectateurs en 2016, l’évènement est devenu en trois éditions un rendez-vous culturel important pour les amateurs de musique et de patrimoine. Le conservatoire de musique proposera à nouveau « Musiques en balade » à partir de la seconde quinzaine de septembre 2017.

« Musiques en balade », qui a vocation à valoriser les lieux exceptionnels et les musiciens de notre territoire, vous invite à 16 concerts, dont l’entrée est libre et gratuite. L’édition 2017 de la manifestation sera également l’occasion pour le conservatoire d’approfondir une partie des partenariats engagés, notamment avec l’association Sarabande, le Lions club ou le Parc régional de Camargue, et de s’intégrer à d’autres manifestations : « Le mois des parcs », « Le jour de la nuit », « Les quatre saisons du riz », « Les fêtes de la gastronomie » ou encore les fêtes votives de Saint-Rémy de Provence.

Chargement...

Aucune recherche effectuée

Ils font vivre le territoire