Journal Farandole

Week-end de Printemps de tango argentin

Concerts / Spectacles / Projections

Du 28/04/2018 au 29/04/2018

ARLES - à la salle des fêtes

Tout public Manifestation en intérieur

Culture et patrimoine

Samedi 28 avril
de 21h à 1h30 concert-bal avec l’orchestre Cuarteto Cabernet composé de quatre musicien et de la chanteuse Luciana Manéndez ; mise en musique de la soirée, en complément, par Nanouchka.

«Cuarteto Cabernet» se présente cependant à 5 en incorporant le chant, c’est ainsi que le cuarteto accompagne à la fois la danse, les paroles et la poésie du tango. Basé à Montpellier, Cabernet va de bal en concert avec un répertoire porteño et arrabelero dédié aux danseurs, aux mélomanes, aux amateurs de tango argentin.

Dimanche 29 avril
13h à 17h sous forme d’une auberge espagnole, «La Despédida de primavera» musicalisée par José Arles Tanguedia.

Les stages du week-end
Valse et Milonga avec les maestros Pablo et Emilie Tegli qui feront également une démonstration au cours de la milonga du samedi soir.

Pablo Tegli est un danseur créatif de génie dont le talent, la gentillesse et la créativité ne cessent d’enchanter les élèves qui ont la chance de suivre son enseignement. Il a étudié avec les plus grands dont Gustavo Naveira et son style marie avec un grand bonheur la modernité et le respect de la tradition.
Emilie Tegli a débuté le Tango fin 1997 ; et enseigne avec Pablo depuis de nombreuses années. Elle a étudié principalement avec Pablo Veron, Gustavo Naveira. Emilie est aussi formée à diverses techniques de relaxation corporelle et concentration, qu’elle intègre à son enseignement, dans la recherche d’un mouvement toujours plus organique , en conscience et dans le relâchement.

12/15€.

à découvrir à proximité

Ils font vivre le territoire