Journal Farandole

Maxime Gasteuil

Le 17/10/2020, à partir de 20:30

ARLES - Palais des Congrès d'Arles

Tout public Manifestation en intérieur

Culture et patrimoine

En raison de l’épidémie de Coronavirus, le spectacle de Maxime Gasteuil initialement programmé le vendredi 15 mai 2020 à 20h30 au Palais des Congrès d’Arles est reporté au samedi 17 octobre 2020 à 20h30 dans la même salle.

Les billets pour cette date du 15 mai 2020 restent valables pour la date de report du 17 octobre 2020.

A partir du 15 avril et pendant deux mois, les personnes en possession d’un billet qui souhaitent se faire rembourser pourront en faire la demande auprès de leur point de vente, sur présentation de leur place de spectacle.

Vincent Ribera Organisation vous remercie pour votre compréhension.

Plus de 80% des parisiens sont nés en province ! Maxime Gasteuil est l’un d’entre eux.

Parti de Saint-Émilion pour devenir humoriste, Maxime nous raconte sa nouvelle vie à la capitale. Des parisiennes au métro, du Starbucks au marché bio en passant par les blogueuses, les cages à lapins qu’on appelle « appart’ » ou les boites de nuit, Maxime nous raconte la vie quotidienne de tant de trentenaires d’aujourd’hui. Mais il n’oublie pas ses racines et nous parle également de sa province qu’il aime tant, cette « vraie France » faite de valeurs, de bon sens, de copains, de famille, de cafés sympas, de rapports humains & surtout d’apéros.

Maxime & tous ses personnages arrivent bientôt dans votre ville. Et ça va être un sacré bordel !

32€.

à découvrir à proximité

Ils font vivre le territoire

Ecume

Soucieuse de l’avenir de notre planète et en pleine "R-évolution" personnelle, Sophie Badin, la créatrice, découvre tout un monde des possibles et se passionne...

Nature et bien-être

Arles