Dimanche 3 Juillet 21h:
Concert du groupe « Muso Maianenco » dans le jardin du musée Frédéric Mistral.
La Muso Maianenco propose un concert dans les jardins du musée Frédéric Mistral, maison du célèbre poète. Dans ce lieu mythique, un programme éclectique sera proposé alliant à la fois des musiques classiques, traditionnelles ou plus modernes. L’entrée est libre et gratuite dans la limite des places disponibles.
Dimanche 10 Juillet 21h:
Concert du groupe « Au fil des cordes » dans le jardin du musée Frédéric Mistral.
Mélange entre le jazz, le classique, le swing manouche, le tango… ce quartet nous propose un véritable voyage musical. Passant aussi bien de Vivaldi, à Django, Piazzola, mais aussi Gainsbourg, Brassens, Barbara, Queen, Nirvana et plein d’autres surprises, cordes et vent vibrent à l’unisson pour des propositions musicales originales, variées, remplies de poésie et d’énergie. Quartet professionnel et expérimenté, nul doute qu’ils sauront vous embarquer dans leur univers !
Dimanche 17 Juillet 21h:
Concert du groupe « Shine Swingers » dans le jardin du musée Frédéric Mistral.
Composé d’une chanteuse de blues, jazz et pop musik, Stéphanie Don Casanova, de Lorenzo Swing à la guitare et Émeline Gibert à la flûte traversière avec un répertoire de chansons populaires, pour passer un agréable moment dans le partage et l’amour de la musique.
Dimanche 31 Juillet 21h :
Concert du groupe « Delicassytea » dans le jardin du musée Frédéric Mistral.
Ce duo vous invite dans un univers musical singulier en interprétant un répertoire varié à deux pianos et à deux voix. Leurs reprises vont de la chanson rétro des années 50 jusqu’aux succès actuels, en passant par la pop et la chanson française d’hier et
d’aujourd’hui, le tout teinté de jazz. Vous serez séduit par la voix d’Oriane aux accents pop folk, accompagnée de Julien au piano et aux chœurs.