Journal Farandole

Eté indien(s) #3

Du 17/09/2020 au 27/09/2020

ARLES -

Tout public Accès PMR

Culture et patrimoine

Le festival mettra à l’honneur un thème : Manger.

Actif, volontaire, dynamique, il s’agit d’un verbe. Ouvert, festif, fédérateur, convivial, hospitalier, ce verbe est évidement une invitation au partage, aux rencontres, aux échanges durant ces dix jours d’arrière saison. Le prendre comme thème est l’occasion de multiplier des expériences d’art d’être à table.
Il n’en est pas moins une invitation à la réflexion et à la création : manger est à la fois une nécessité, un plaisir, un excès. Le thème Manger est l’occasion ici d’explorer la relation de l’art et de l’alimentation.
Nul doute que ce thème fera naître et développer des contributions originales et pertinentes. Manger peut être au centre : au centre de la table, au centre de processus de production, au centre de savoir faire, au centre de la vie des hommes.

Manger inspire, a inspiré, inspirera.

Ils font vivre le territoire

Ecume

Soucieuse de l’avenir de notre planète et en pleine "R-évolution" personnelle, Sophie Badin, la créatrice, découvre tout un monde des possibles et se passionne...

Nature et bien-être

Arles

Campus Provence

Vous ne la connaissez peut-être pas mais cette société est un acteur majeur de la distribution de produits pétroliers, au plus près des professionnels...

Proximité

Arles