Journal Farandole

Cartes postales

Du 03/07/2020 au 29/08/2020, à partir de 21:00

SAINT MARTIN DE CRAU -

Tout public Gratuit Manifestation en extérieur

Culture et patrimoine

Le CDC propose plusieurs rendez-vous gratuits pour profiter des soirées d’été.

Le coup d’envoi de ces Cartes Postales sera lancé, le vendredi 3 juillet à 21h au jardin public, avec un récital de chants flamenco proposé en partenariat avec la Médiathèque. La chanteuse, instrumentiste et compositrice arlésienne Meryem Koufi, livrera le chant flamenco dans sa version la plus pure « el cante jondo », le chant profond. Un moyen de se plonger dans la chaleur de l’été.

Vendredi 10 juillet à 21h sous la Grande Halle, « Le conte du Petit Bois Pourri », initialement programmé durant le Festival Voix de Femmes, sera présenté sous un format adapté pour la rue. Spectacle fun et funky, à voir en famille à partir de 12 ans.

Vendredi 17 juillet à 21h au jardin public, Guillaume B13 proposera un répertoire de chansons françaises, reprises et compositions à l’écriture fine et piquante.

Vendredi 24 juillet, les performances scéniques et acrobatiques des membres de la compagnie Lunatypik vous attendent (sous réserve).

Samedi 1er août à 21h, place à la représentation familiale « Le tandem en folie » de la compagnie Cielo. Entre mime et clown, suivez le road trip improbable en tandem de trois femmes dont le seul point commun est de vouloir rejoindre la mer !

Vendredi 7 août à 21h, le quartet électrique Octopus, composé notamment d’Alexia et de Sam Tallet, qui ont participé à The Voice 2020, réinterprètera à sa sauce un répertoire Pop, Funk, Rock et Soul mêlant Michael Jackson, Stevie Wonder, Bruno Mars ou encore Prince… De quoi enflammer le jardin public !

Vendredi 14 août à 21h sous la Grande Halle, la compagnie de cirque L’Estock Fish présentera « Padpanick« , « un duo Chick, Cartoon et Circk, clown Dynamicks qui s’entrechock ! »

Vendredi 21 août à 21h au jardin public, le son blues-rock de Got the Mojo vous fera vibrer avec des reprises, fidèles ou réarrangées, et des compositions aux influences allant de ZZ Top à Johnny Winter en passant par Gary Moore, Poppa Chubby, Muddy Waters, et bien d’autres…

Enfin, samedi 29 août, de 21h à minuit sous la Grande Halle, une soirée DJ, la « Summer Teen’s Festival », organisée en partenariat avec Fun Radio, clôturera la série des rendez-vous estivaux.

Notez-le ! Le maintien, le lieu et les conditions d’accueil des spectacles seront précisés ou modifiés en fonction de la réglementation en vigueur à la date du spectacle. Pensez à bien vous renseigner avant de vous déplacer et à respecter les consignes qui seront données pour chaque rendez-vous.

Renseignements par téléphone au 04 90 47 06 80 (du lundi au vendredi de 14h à 19h) ou par mail à l’adresse info@cdc-smc.fr

Site Internet : cdc-smc.fr / Page Facebook : CDCstmartin13

Ils font vivre le territoire

Ecume

Soucieuse de l’avenir de notre planète et en pleine "R-évolution" personnelle, Sophie Badin, la créatrice, découvre tout un monde des possibles et se passionne...

Nature et bien-être

Arles

Campus Provence

Vous ne la connaissez peut-être pas mais cette société est un acteur majeur de la distribution de produits pétroliers, au plus près des professionnels...

Proximité

Arles