Journal Farandole

Bus Tour Info [Reporté]

Le 23/11/2020

ARLES - Esplanade Charles de Gaulle

Tout public Gratuit Manifestation en extérieur

Proximité

A l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination de toutes les violences à l’égard des femmes, la campagne régionale, #Tespastouteseule, sera lancée pour lutter contre les violences au sein du couple.

Il s’agit d’une initiative multi-partenariale des associations de terrain constatant le manque d’information du public quant aux ressources à disposition des victimes de violences conjugales.

Cette campagne, c’est un site web avec des informations utiles : https://www.tespastouteseule.fr/ ! C’est également 4 clips originaux qui seront dévoilés prochainement, et un Bus Tour Info qui sera présent sur Arles, le lundi 23 novembre 2020, sur l’esplanade Charles De Gaulle. L’équipe du CIDFF sera présente toute la journée pour répondre aux questions du public, sensibiliser et informer dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Celle-ci fait donc suite à la campagne digitale, #Violencejetequitte, initiée en novembre 2018 et poursuivie en juin 2020.

à découvrir à proximité

Ils font vivre le territoire

Achetez Alpilles !

Suite aux mesures de confinement liées à la crise sanitaire du COVID-19, La Communauté de communes Vallée des Baux-Alpilles met en place des mesures...

Proximité